Actualités de la société Mémograv, spécialiste plaques funéraires personnalisées

Une question sur nos plaques funéraires personnalisées en 24h ? Appelez Mémograv au 02 51 27 54 45

Assistance
technique
Découvrez notre outil de personnalisation de plaques funéraires

Retrouvez ici toute l'actualité de la société Mémograv : participation / présence à certains salons, articles de presse parus, ...

Vous retrouverez également tous les nouveaux produits ou nouveaux services/prestations que Mémograv propose à sa clientèle, dans l'univers de la personnalisation de plaques funéraires.

Espace client

Accédez à votre configurateur en toute sécurité

Connexion

Nos 9 engagements liés au service 24h 06/03/2014

Nous allons plus loin en vous garantissant un service d'excellence, 52 semaines sur 52. (garantie 20 ans, devis gratuit, remboursements des frais de port, plaques offertes...)

1/ Toute commande “standard” confirmée avant 12h est gravée
et remise au transporteur le jour même. Dans le cas contraire, elle vous est offerte.
Une commande standard est une plaque standard de notre collection avec une gravure (texte et/ou motif) doré à la feuille d’or,
elle est indiquée avec un délai « 24h » sur notre configurateur.

2/ Toute commande "standard" confirmée avant 12h
est livrée le lendemain avant 13h (sauf les dimanches et jours fériés).
Notre transporteur livre partout en France métropolitaine du lundi au samedi avant 13h.
En cas d’absence, il laisse un avis de passage.

3/ Tout retard de livraison donne droit à un REMBOURSEMENT de 25€ HT
sur simple demande (sauf absence du destinataire, en cas de force majeure ou accident de livraison).
En cas de retard, il vous suffit de nous faire une demande écrite en nous informant de l’heure de livraison
pour déclencher le remboursement.

4/ Toute plaque endommagée et signalée au transporteur est
REGRAVÉE SANS FRAIS et donne lieu à un REMOURSEMENT de 25€ HT
Il est indispensable d’ouvrir le colis en présence du transporteur, en insistant au besoin,
pour constater le bon état de la plaque. En cas de problème, signalez « plaque arrivée fissurée » au livreur
et contactez-nous pour refabriquer la plaque au plus vite.

5/ Tous nos devis et nos maquettes sont réalisés GRATUITEMENT
Un accord de principe préalable peut-être demandé pour certains dessins personnalisés (que nous redessinons),
en fonction de leur difficulté.

6/ Les maquettes sont modifiées sans frais supplémentaires
jusqu'à l'accord final du client.

7/ Toutes les demandes hors catalogues sont traitées dans les meilleurs délais.
Nous nous efforçons de réaliser tous les types de plaques hors standard et de gravure spécifique à la demande,
en fonction de la disponibilité des matériaux. Nous nous engageons à un délai de réponse rapide.

8/ Nous nous engageons à suivre nos expéditions et à transmettre toute information
reçue de nos transporteurs signalant un éventuel retard d'acheminement.
Un email de suivi du transporteur peut être paramétré pour vous donner l’information en temps réel.

9/ Une GARANTIE DE 20 ans s'applique à nos gravures profondes sur granit
dorées à la feuille d'or 22 carats.
Toute demande de SAV doit être accompagnée de notre facture et de la maquette d’origine.
Garantie limitée à la redorure à la feuille d’or de la plaque retournée par le client.
Cette garantie est de 5 ans sur les plaques en marbre et 5 ans sur les peintures couleurs.

Notre actualité

Plaques Photographiques personnalisables

Une équipe de professionnels dédiée à la photo vous propose désormais des plaques en altuglass et en verre personnalisables. Choisissez le format et la forme de votre plaque avec votre photo, votre texte.